Interview de Taylor Lautner.

18 Juil

En attendant la suite de la traduction de l’article de Rotten Tomatoes, Voici une interview publiée sur le site Twilight Quebec de Taylor Lautner.

4435_87753450673_8526405673_1908222_7503312_n

La voici:

Devenir une coqueluche n’est jamais facile et Taylor Lautner gère cela avec patience et classe. Donc lorsque les journalistes ont rendus visite au plateau de New Moon en mai pour parler de la suite tant attendue, on savait qu’il avait gagné des muscles pour le rôle.

Taylor a parlé en détail de son entrainement, de sa rencontre avec David Slade et de la difficulté de transcrire l’amour qu’il a pour Bella

Vous avez des cascades aujourd’hui ?

J’en ai récemment oui. Ce qui est cool, c’est qu’ils m’ont laissé faire les cascades. J’ai fait celles en moto, je fais aussi une séquence dont je ne peux vous parler car je veux que vous attendiez pour la voir. Mais oui j’adore les cascades

Quelle préparation physique avait vous suivi pour les cascades ?

J’ai pris du poids (rires). Sur le tournage de Twilight, je savais que Jacob allait se transformer, émotionnellement et physiquement donc dès la fin du tournage, je suis allé à la salle de sport, j’ai mangé et me voilà plus costaud

Était ce plus difficile que vous ne l’aviez imaginé?

Le sport c’était facile mais manger fut le plus dur. Car je devais beaucoup mangé et les gens me disaient « tu plaisantes là. J’aimerais manger autant ». Je devais manger toutes les 2 heures. A un moment mon entraineur m’a dit « Va chez Mc donald. prend ce qu’il y a de plus gros. Tu as besoin de calories. Car ma masse graisseuse n’était que de 7,5%.

Donc vous suiviez le régime de Michael Phelps ?

Oui. Je me réveillais et l’entraîneur disait « tu as besoin de 6 œufs, du bacon et un toast… » C’était beaucoup donc difficile. Surtout manger toutes les 2 heures

Vous mangez encore comme ça ? Vous êtes toujours au régime ?

Oui et je m’y habitue. Mais je ne veux pas arriver sur le tournage sans être au top – c’est un moment crucial – donc je continue.

Parlez nous des mouvements que vous avez appris pour les scènes avec les loups ?

En fait je n’ai rien fait avec les loups. J’ai fait de la moto car je n’en avais jamais fait avant. Donc j’ai pris quelques leçons. Le truc le plus important avec Jacob c’est avant sa transformation : il est maladroit, il se prend les pieds dans n’importe quoi et dès qu’il se transforme il est soudain très agile. Donc je devais faire des mouvements spécifiques, même pour marcher, ce devait être plus facile qu’avant.

Vous verra t on vous transformer ?

Oh oui ! Vous verrez c’est vraiment cool.

Combien de temps passez vous torse nu ?

Je dirais comme dans le livre donc si vous avez lu le livre vous saurez.

Faites vous appel à vos dons pour les arts martiaux ?

Non Jacob ne pratique pas les arts martiaux. Ça aide pour l’agilité mais Jacob n’utilise pas le kung fu contre les vampires (rires)

Avez vous déjà eu un aperçu de votre personnage après sa transformation ?

Des ébauches. Ce sont des dessins, pas de détails. Donc ça fait chier d’attendre, même si c’est assez rapide, nous finissons à la fin de mai et ça sort en Novembre. Ces mois d’attente seront durs car je suis impatient de voir le résultat

On dit que pour les loups on va garder leurs yeux ?

Oui je crois car Bella, quand elle le regarde dans les livres, voit les yeux de Jacob

Est ce que ça veut dire que vous allez faire des captures pour les effets spéciaux ?

Je ne sais pas. Je pense que c’est aussi simple que de prendre une photo pour mes yeux et mettre ça sur le loup. On a scanné mon corps. Ah oui et ma tête aussi.

Aurez vous eu le temps de tourner quelque chose entre New Moon et Eclipse ?

Je ne suis pas sûr. Tant que je suis là je veux me concentrer sur New Moon. Je laisse le reste à mon équipe. Mais on a des projets, mais rien de concret pour l’instant

Allez vous encore prendre des muscles pour Eclipse ?

Oui. Jacob ne cesse de grandir dans la saga… Peu importe si je fais un film ou pas , je vais encore prendre du poids.

Avez vous un poids à atteindre?

J’essaie de prendre encore quelques kilos. On verra ce que je peux faire, je travaille dur !!!

A quelle fréquence allez vous à la salle de sport ?

5 fois par semaine. A un moment donné je me suis rendu compte que j’avais pris trop de poids et là j’en ai perdu de façon dramatique et je me demandais ce qui se passait. Je me suis rendu compte que je travaillais trop. J’y allais tous les jours pendant 2h30 et je brûlais plus de calories que je n’en consommais. Donc j’ai ralenti le rythme à 4 ou 5 fois par semaine et pas aussi longtemps.

Rob a semble-t-il eu la même expérience pour le 1er film ?

Ah bon je n’étais pas au courant

C’était vos vrais cheveux ?

Non, c’est une perruque. J’ai fini avec la perruque il y a quelques jours, c’était super. Toute l’équipe m’a applaudi. J’étais si content ils m’ont dit : « Tu la gardes ? » Et j’ai répondu : « si vous me la donnez je vais la brûler » (rires)

Quelle est la grande différence avec Twilight?

Nous savons ce que nous faisons. Pour le 1er nous ne savions pas que nous faisions un grand film. Nous savions juste que c’était une saga et qu’on voulait faire un bon film. Nous ne savions pas que les gens allaient tomber sous le charme et l’impact que ça aurait. Avec New Moon, il y a un peu la pression mais on essaie de ne pas y penser et de rester concentré.

Quelles différences y a t il entre Chris et Catherine ?

Ils sont tous les 2 talentueux à leur manière. Chris est très calme sur le tournage et on s’est amusé à faire le film. Puis vous vous asseyez et vous voyez le résultat et vous êtes excité. Vous vous dites « comment peut on être aussi relaxé sur un film ? ». Et puis les échanges avec Catherine – qui nous disait quand ça allait. Chris le fait aussi. Ils ont tous les 2 du talent et je suis reconnaissant d’avoir pu travailler avec eux.

Avez vous eu l’occasion de rencontrer David Slade ? Est il venu à votre rencontre sur le plateau ?

Oui il est venu. J’étais au milieu d’une répétition pour une cascade et il est venu avec Wyck, un de nos producteurs et il a dit “ Hey voici David. A ce moment là il n’avait pas encore signé pour Eclipse
et je ne savais pas qui il était. Alors il a mimé le mouvement d’une caméra « oui je crois que j’ai un bon angle ici » et moi je m’assois et je dis « Qu’est ce qu’il fait” »et Wyck a dit « oh je devrais te dire qui c’est. C’est David Slade. Il fera sans doute Eclipse » et là j’ai compris !

Si vous pouviez donner à Jacob le loup un pouvoir, ce serait quoi ?

Oh c’est une sacrée question… J’en volerais un à Edward car j’aime les siens mais je crois que je trahirais Jacob (rires)

Quels pouvoirs prendriez vous à Edward ?

Je ne veux pas briller. Non. Nous les loups lisons dans les pensées entre nous mais pas celles des autres. J’aimerais lire celles de Bella.

Vous aimez être dans une meute ? Vous n’êtes plus seul maintenant ?

Oui c’est très rigolo, ils ont beaucoup d’énergie et je suis ravi qu’ils soient là et que nous nous amusions.

On parle beaucoup de la bagarre entre Jacob et Paul ?

Ce qui est triste c’est que ce ne sera pas moi. Ce sera en images de synthèses. Mais ça sera génial.

Comment avez vous créé ce lien que vous devez avoir ?

On est sorti ensemble, on est allé diner, au cinéma. On s’entend bien. Donc ça se verra dans le film. Ils sont rigolos, c’est facile de s’entendre avec eux.

Vous êtes des meilleurs amis ?

Je ne sais pas mais nous sommes amis

Vous avez fini ou il vous reste beaucoup de choses à faire?

Nous avons presque fini. Il reste 2 semaines et quelques scènes. C’est triste mais ça va. On revient bientôt

Quelle est votre scène favorite ?

Euh je dirais les scènes d’action que je fais car j’aime beaucoup l’action et j’aime la scène de rupture. C’est la 1ère fois que Bella revoit Jacob après sa transformation. Quand elle va chez lui. Elle le voit pour la 1ère fois avec ses cheveux courts. Il est différent. Et il lui dit « nous ne devrions pas être amis ». C’est une belle scène

Considérant l’humeur changeante de Jacob dans New Moon, jouant avec les sentiments de Bella. Vous vous sentez mal ?

Un peu, mais c’est pour moi. (rires) Non quand je lisais les livres, je me sentais mal pour Jacob. Mais maintenant je suis lui et je me sens encore pire. C’est Bella qui joue avec Jacob. Je m’en fiche qu’elle soit prise entre 2 gars. Je me sens mal pour Jacob car elle le rend confus. A un moment elle voudra l’embrasser et à un autre elle le laisse tomber pour Edward. Je comprend Bella et c’est une situation merdique dans laquelle ils sont.

De nombreux fans attendent avec impatience Eclipse et la scène du baiser ?

Moi aussi.

 

C’est donc une très belle interview! on en apprend plus sur les relations Jacob/Bella!

Allez plus que 4 mois à attendre…😀

2 Réponses to “Interview de Taylor Lautner.”

  1. sylv 18 juillet 2009 à 20 h 47 mi #

    sympa les articles…

    • kathyy1 18 juillet 2009 à 20 h 48 mi #

      hahaaa tu vois ^_^ !! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :