Le sejour de Rotten Tomatoes sur le tournage de New Moon.

18 Juil

Maintenant que la sortie au cinéma de Harry Potter et le prince de sang-melé est faite, Les interviews et les descriptions du tournage de New Moon commencent a affluer sur le net. En effet, Summit avait expliqué que pour des raisons stratégiques, ils préféraient attendre que la folie Harry Potter soit passée vu que les deux films s’adressent à un public pratiquement identique.

Voici donc le sejour d’un journaliste de Rotten Tomatoes sur le tournage de New Moon:

Jour 1

« La production en était à la moitié du film lorsque nous somme arrivé à Vancouver en mai où le film de la saga de Twilight: New Moon, en était à des semaines d’être terminé. Les scènes avec Jacob et le Wolf Pack avaient été pratiquement toutes été tournées. La semaine suivante, la production se rendait en Italie à Montepulciano pour tourner la scène où Bella arrête Edward avant de commettre le sacrifice suprême. Le temps changeant les avaient forcés à faire des changement de dernière minute mais on allait nous donner un aperçus que peu de personnes avaient eu droit: les Volturi de New Moon!

A l’intérieur(nb: les scène avec les Volturi à l’intérieur ont été tournées à Vancouver) une grande scène a été dressée avec de méticuleux détails comme la chambre des Volturi, ces vampires antiques qui dirigent leur monde et qui apparaissent dans le 2ième, 3ième et 4ième tome de la saga. La pièce centrale, qui selon le livre est une pièce cachée dans les sou-sol de Volterra, est ornée d’or et circulaire. il y a une trentaine de colonnes qui lui donne une impression de grandeur. Le tout agrémentés de beaux dallages en marbre et d’inscriptions latines. Un passage type, commémorant l’histoire de la race des vampires « liberte te excepté inferis »  signifiant « sauvez-vous de l’enfer ». De tels détails offrent une sensation incroyable à l’histoire même si elle est fictive.

Dans la pièce maîtresse de la chambre trône trois chaises appartenant aux Trois fondateurs Marcus, Caius, Aro. Attendant le moment de jouer touts les gardes des Volturi étaient là, habillés dans un style vaguement européen: des nuances sombres lignés, des costumes d’époque.

Au milieu de tout, des nouveaux venus étaient présent, Cameron Bright ( Alec) et Dakota Fanning ( sa jumelle Jane). Il jouaient des scène qui n’avaient pas encore été tournées car ils ne peuvent tourner plusieurs heures d’affilées apparement à cause d’une législation infantile.

dakotaredridinghood

L’attention est particulièrement attirée vars Dakota qui était habillée dans une robe douce blanche de style antique avec une cape sombre, ses cheveux blonds, une peau très blanche et des lèvres écarlates et lezs yeux maquillés en foncés. On aurait dit un petit chaperon rouge bien qu’avec ses lentilles rouge sang elle aurait fait frémire n’importe quel loup. La scène tournée était celle où elle voit que ses pouvoir ne fonctionnenent pas sur Bella, Aro était présent aussi. A 15 ans seulement, c’est la plus expérimentée du plateau de New Moon. Elle arrive à mettre Edward à genou avec une pure malice dans les yeux… Vous pourriez même l’aimer! »

A suivre…

Traduction: twilightbox

source: Rotten Tomatoes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :