Produits dérivés.

19 Juil

Voici quelques produits dérivés trouvé sur le web:

La clé USB Twilight aux couleurs du clan Cullen

FU1002lg

Le journal intime d’Edward

31ClvznrvdL__SS400_41co775iz3L__SS400_

la glace Twilight!

watermark

Elle existe en trois goûts différents:

  • Dazzled at first sight
  • Clair de lune
  • A kiss in the meadow

Les converses Twilight ( mes préférées!😉 )

187454TwiChucks

 

2 Réponses to “Produits dérivés.”

  1. Eloodiiie 24 juillet 2009 à 12 h 57 mi #

    Je suis fan des converses !!!!! et faut que je me rachete le clé USB j’ai perdu la mienne elle coute combien celle de twilight ?? tu sais kathy ??

    • kathyy1 24 juillet 2009 à 14 h 04 mi #

      oui c’est 24,99 dollars si tu appuie sur la foto tu vois où tu peux la commander… moi aussi suis fan des converses!! lol😀

Laisser un commentaire

