Forks devient populaire grâce à Twilight.

20 Juil

072009_dazzled

Un article de Hollywood Crush sur mtv.com explique comment les soldes de Forks ont augmentées de 1000 pourcent d’après la chambre de commerce de Forks.

Beaucoup de personnes ont gagnés en popularité grâce à la saga Twilight. Les acteurs comme Robert Pattinson et Kristen Stewart bien sûr, mais aussi les directeurs de films, Catherine Hardwicke et Chris Weitz; Et alors la ville de Forks.

En effet La saga a apporté beaucoup à la ville qui était en déclain comme beaucoups de villes de la peninsule d’Olympia. Pour remercier Stephenie Meyer d’avoir crée son histoire sur leur ville, Ils ont Créé un ‘ Stephenie Meyer’s day » qui a lieu le 13 septembre.  

Depuis la sortie de « Twilight » les fans inondent la ville pour pouvoir voir la vraie vie de Bella. Cette popularité qu’a gagné la ville est arrivée vers la sortie du troisième livre de Stephenie Meyer « eclipse » et n’a cessé de s’accroître depuis. En juin 2008, 1731 personnes ont signés le livre d’or de la ville , 8312 le mois dernier. C’est pratiquement 5 fois plus de personnes.

La récente augmentation de visiteurs a pour conséquence l’augmentation des ventes en général de la ville et plus particulièrement les magasins qui vendent des articles liés à Twilight. Mike Gurling le manager touristique de la ville explique comment Stephenie Meyer a contribué au succès de la ville  » Si il n’y avait pas eu Twilight le forks coffee aurait déjà fermé ses portes » dit-il  » Des gens qui ne seraient jamais venu avant visitent la ville! »

« La meteo surprend beaucoup de gens, ils pensent qu’il va pleuvoir toute la journée » en effet le temps de Forks n’a rien à voir avec la description de Stephenie Meyer. Gurling explique « c’est pour ça que nous ne voyons pas de vampires ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :