Noot Seear pas seulement un top model.

20 Juil

Noot Seear un nom qui ne vous dit probablement pas grand chose mais à 25 ans c’est déjà une habituée des podium et des grand défilés de mode( 12 ans d’expérience!). Elle a défilé pour Alexander Wang et Proenza Schouler.

Elle a donc été choisie pour incarner Heidi dans « New Moon ». Rappelez vous, Heidi volturi est la vampire qui va séduire les proies pour Aro, Marcus et Caius. Nous la verrons donc dans la scène où Bella, Edward et Alice s’apprètent à partir dans la demeure des Volturi.

Chris Weitz justifie son choix comme suit:

 » Nous voulions quelqu’un avec une beauté extraordinaire mais qui pouvait aussi interprêter l’humour et la menace. » dit-il  » C’est rare de touver quelqu’un des très attrayant mais qui est capable de jouer un rôle. »
Quand l’opportunité s’est présentée Noot Seear ( née Renata Seear) n’a pas hésité une seconde  » J’ai commencé à lire les livres et je n’ai pas pu les poser avant la fin » Noot Seear va maintenant se concentrer sur sa carrière au cinéma.

noot_seear

Source: wwd

Vous trouverez l’article complet ici.

2 Réponses to “Noot Seear pas seulement un top model.”

  1. Capucine 20 juillet 2009 à 20 h 53 mi #

    J’avoue, elle correspond bien à l’idée que je me faisais d’Heidi (: A croire qu’elle était prédestinée à jouer une vampire: bah oui, Renata, c’est pas le nom d’un autre Volturi (il me semble)! Comme quoi…

    • kathyy1 20 juillet 2009 à 20 h 59 mi #

      LOL moi aussi je l’imaginais ds ce genre là! puis je la vois bien avec le corsage rouge dont on parle ds le livre…

Laisser un commentaire

