Interview de Tinsel Korey, Emily dans New Moon.

27 Juil

Tinsel Korey, l’actrice qui incarne Emily Young, la fiancée de Sam dans New Moon, a accordé une interview au site Twilight Lexicon.

Avez vous lu les livres de la saga Twilight, si oui, lequel est votre préféré?

J’ai lu New Moon (Tentation), je suis actuellement en train de lire Eclipse. J’ai aussi Breaking Dawn. Je devrai revenir pour vous dire lequel est mon préféré.

Quel a été le processus d’audition pour vous?

J’ai auditionné à Los Angeles avec le directeur Chris Weitz et les Directeurs de casting Rene Haynes et Joseph Middleton. J’ai aimé tourner Chris est un directeur très chaud et talentueux. Je suis impatiente de voir le résultat à l’écran.

Avez-vous, avec les autres membres de l’équipe qui étaient aussi dans les Quileutes, passé du temps à construire des histoires derrières ou relationnelles?

J’ai construit mon histoire avant de connaître les garçons, J’avais déjà une idée de qui était Emily. Rencontrer les garçons et sortir avec eux n’a fait que renforçer l’idée que je m’était faite. Je pense que nous avons tous puisé en nous pour jouer le rôle, nous avons un caractère assez similaire.

Combien de temps fallait-il pour faire le maquillage d’Emily et pour enfiler son costume et pouvez-vous nous le décrire?

Ca prennait des heures pour un maquillage parfait et vous devrez attendre la sortie du film pour constater le travail magique des maquilleurs et du département des effets spéciaux.

Dans votre Myspace on peux voir des videos de vous danser et de chanter des chansons traditionnelles. Que préféré vous danser, jouer, chanter?

Je ne préfère pas l’un plus que l’autre, ce sont juste des aspects différents de mon côté artistique. Je les aimes tous de façon égale.

Vous semblez graviter autour de rôles de femmes fortes avec des passés interressant. Quelles choses vous poussent à choisir vos rôles?

Je n’avais jamais réalisé avant que vous m’en parliez, donc j’y penserais! Une chose que j’aime c’est d’avoir l’opportunité de casser les stéréotypes.

Pouvez décrire comment était-ce de travailler avec Chris Weitz?

C’est un acteur directeur, il a obtenu plus de nous probablement parce que c’était un acteur. C’est un homme très attentif et chaud. J’espère que j’aurais le plaisir de retravailler avec lui dans le future.

Il y a certains acteurs très connu dans le casting de New Moon, n’avez jamais été un peu éblouie ou sans voix devant eux?

Non, ce sont juste des gens normaux.

Comment pouvez vous décrire votre vision d’Emily?

Oh je ne pense pas être capable d’écrire le tout dans une interview donc laissez moi le décrire en une phrase. C’est une survivante, le coeur et l’âme de l’équipe, elle les soutient quand ils se sentent moins bien, c’est la personne que tout le monde voudrait avoir dans le coin.

Il y a-t-il autre chose que vous voudriez partager avec les fans de Twilight? 

Je voudrais les remercier pour tout le support qu’ils m’ont offert et je suis fière de faire ce voyage avec eux.

m_b179d7e3450841f289403e864d630908

Laisser un commentaire

