Photoshoot du Comic-Con.

1 Août

Voici encore une nouvelle foto issue du photoshoot du comic-con!

Décidement, elle nous arrive au compte gouttes😀

00043qab

Une Réponse to “Photoshoot du Comic-Con.”

  1. angelique 26 décembre 2009 à 13 h 34 mi #

    je trouve que la photo est tres belle.je veux dire aussi que j’adore les acteurs et j’ai vue le 1er film 18 fois .taylor lautner est trop beau .Mon plus grand reve serai de les rencontrai , meme si je suis francaise et eux anglais.

Laisser un commentaire

