Rumeurs, rumeurs…

7 Août

Depuis le début de la semaine, toute l’équipe de Eclipse est arrivée à Vancouver pour le début du shooting (photos qui constituent un repère pour le réalisateur en l’occurance David Slade).

Toute l’équipe? non presque toute. En effet, Robert et Kristen eux son toujours à Los Angeles. Et les rumeurs vont bon train! Depuis le fait qu’ils auraient passé une nuit à l’hotel ensemble, ou que Rob aurait rendu visite à Kristen( chez elle) en Porsche ou la dernière en date, ils auraient été à un concert de Bobby Long ensemble!

Alors en général, je n’écris rien sur la vie privée des acteurs car j’estime que ça n’apporte rien aux films, ni aux livres. Mais pour faire plaisir à tout les fans de Robsten, j’ai changé mes habitudes🙂

Voici quelques liens de magazines qui relayent l’infos.

  • Rob et Kris quittant un concert ensemble ici
  • Rob et Kris auraient passé une nuit à l’hotel ici
  • Rob et Kris se telefonneraient 400 fois sur le mois!! ici

Bien sûr tout ça n’est pas vérifié, certaines de ces rumeurs m’ont bien fait rire.  Donc prudence!

Laisser un commentaire

