Christian Serratos parle de New Moon.

9 Août

Interviewée lors du Twicon par MTV, Christian Serratos parle de son rôle dans New Moon et des deux clan, les Cullens et les Quileutes:

Extraits traduits

 Qu’avez-vous comme vêtements Twilight dans votre garde-robe?

J’ai beaucoup de choses « Twilight », j’adore les T-shirts où il est écrit « vampires » et « loups-garous », mais je refuse d’en porter un parce que je ne peux pas choisir. Je dois les avoir tout les deux. J’ai un T-shirt Team Edward mais aussi Team Jacob.

Pourquoi il n’y a pas de goodies team humain?

c’ est ce que je dis! Je pense qu’on va prendre ça en main!

Quel sorte de marchandise voudriez vous voir pour Angela, Mike et les autres humains?

Probablement une imitation de mes lunettes…

281x211

Source et interview complète ici

Laisser un commentaire

