New Moon « The Score »

13 Oct

La bande Originale de New Moon se complète. En effet le CD « The Score » est la version des musiques instrumentales de New Moon De Alexandre Desplat. La date avancée pour la sortie du CD est le 24 novembre aux Etat-Unis. Aucune date n’a été évoquée pour les pays francophones.

 New Moon The Score

3 Réponses to “New Moon « The Score »”

  1. Charlinec 11 novembre 2009 à 16 h 47 mi #

    J’adore ce film, j’adore Bella, j’adore Edward, je déteste Jacob !
    Vous jouez super bien continuez comme ça !

  2. mehdi 24 novembre 2009 à 15 h 05 mi #

    / J’aime tellement ce film et j’aime beaucoup le rôle du edward bella et jacob vous jouez super

  3. mehdi 24 novembre 2009 à 15 h 09 mi #

    et continuez comme ça

Laisser un commentaire

